Le comité exécutif examine les candidatures en fonction de leur pertinence en lien avec la programmation de la recherche du Centre. Pour être nommé membre du Centre de recherche, la candidate ou le candidat doit soumettre une demande en fournissant les documents requis. Ces documents varient en fonction des catégories de membre décrites ci-après.
- L’examen des demandes d’adhésion est fait par le comité scientifique qui en détermine l’acceptabilité
- La candidate ou le candidat est informé par écrit de son acceptation ou refus
- Dans le cas d’une acceptation, la directrice ou le directeur détermine alors son statut au sein du réseau
- L’adhésion au réseau est gratuite pour les membres, peu importe la catégorie
Membres réguliers, membres investigateurs, membres associés, membres collaborateurs, membres étudiants et stagiaires postdoctoraux
- Une lettre d’intention adressée au directeur ou à la directrice du Centre justifiant l’adhésion et indiquant la contribution éventuelle à la programmation de recherche et les retombées envisagées
- Votre CV universitaire à jour
Membres patients et patientes partenaire
Dans l’esprit de responsabilité sociale qui anime la Faculté de médecine et pour capitaliser sur une des forces de notre Faculté avec la Direction des partenariats communautaires et le Bureau du Patient Partenaire, les chercheurs/chercheuses et étudiants/étudiantes auront l’occasion de soumettre leurs projets au comité central des patientes et patients partenaires du Centre de recherche.
Ce comité, consultatif seulement, offrira à la communauté scientifique un espace de réflexion et d’échange sur la pertinence sociale de leur projet pour les patientes, patients ou la communauté, ainsi que sur les méthodes d’engagement des patientes et patients dans leur démarche.
Ce comité se réunira une fois par mois et sa coordination sera assumée par le Bureau de Patient Partenaire.
Vous souhaitez devenir membre?
Joignez à votre courriel les documents identifiés ci-dessus selon le type d’adhésion.
